Tableau Prep Conductor

Présentation

Si vous créez des flux dans Tableau Prep, vous pouvez automatiser l'exécution de vos flux pour actualiser les données de flux entrantes et sortantes de manière programmée. Vous pouvez alors utiliser Tableau Server au lieu d'ouvrir Tableau Prep Builder pour exécuter des flux individuels manuellement.

Tableau Prep Conductor exécute des flux, vérifie les informations d'identification de connexion et envoie des alertes en cas d'échec d'un flux. Tableau Prep Conductor utilise les fonctions de programmation et de suivi de Tableau Server. Vous pouvez ainsi automatiser l'exécution des flux et mettre à jour la sortie du flux, plutôt que de vous connecter à Tableau Prep Builder pour exécuter manuellement des flux individuels à mesure que vos données changent.

Pour plus d’informations sur le processus Tableau Prep Conductor sur Tableau Server, consultez Tableau Prep Conductor.

Activation de Tableau Prep Conductor sur Tableau Server

Avant de pouvoir commencer à publier des flux sur votre Tableau Server, vous devez configurer ou vérifier des paramètres de niveau serveur et de niveau site afin de préparer Tableau Server à autoriser la publication, la programmation et de surveillance de flux.

Consultez les rubriques suivantes pour comprendre les licences Tableau Prep Conductor et apprenez comment activer Tableau Prep Conductor :

 

Autres articles de cette section

Merci de vos commentaires !