Auto-héberger Tableau Server dans un service de cloud public

Ceci est un contenu archivé

Les déploiements sur des cloud publics continuent d’être pris en charge, mais le contenu des déploiements de cloud public tiers n’est plus mis à jour.

Pour le contenu le plus récent sur le déploiement de Tableau Server, consultez le Guide de déploiement en entreprise(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) et la section Déployer(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) de l’aide de Tableau Server.

Pour les clients qui ont accès, nous recommandons Tableau Cloud. Pour plus d’informations, consultez :

Introduction

Même si vous ne possédez pas votre propre infrastructure et équipement matériel de serveur, vous pouvez déployer une installation Tableau Server à l’échelle de l’entreprise sur le cloud. La création d’une solution basée sur le cloud présente de nombreux avantages par rapport à une installation locale. Par exemple, le coût total de possession pour la création d’une solution Tableau Server sur le cloud est généralement très inférieur à une solution locale similaire car vous n’avez pas besoin d’acheter tout un équipement onéreux. Le cloud peut en outre offrir une disponibilité, une fiabilité et une tolérance aux pannes supérieures, tout particulièrement si vous déployez votre solution sur plusieurs régions et zones de disponibilité.

Vous pouvez créer et faire évoluer votre environnement Tableau dans les environnements cloud suivants :

Merci de vos commentaires !Avis correctement envoyé. Merci