Tableau s'intègre à Slack pour vous permettre de voir vos notifications Tableau là où le travail et la collaboration ont lieu dans Slack. L'application Tableau Slack vous permet également de voir des instantanés de visualisations, avec des liens vers votre site Tableau pour une exploration plus approfondie. Dans Tableau 2021.3 et versions ultérieures, vous pouvez recevoir des notifications Tableau dans Slack pour les alertes basées sur les données, l'activité de partage et les mentions de commentaires. Si la notification contient une vue ou un classeur auquel vous avez accès, elle contiendra également un instantané visuel.

Les administrateurs peuvent connecter leur site Tableau à un espace de travail Slack pour activer l'application Tableau à l’échelle de leur entreprise. Pour plus d'informations, consultez Intégrer Tableau à un espace de travail Slack dans l'aide de Tableau Online ou Intégrer Tableau à un espace de travail Slack dans l'aide de Tableau Server.

Remarque : pour plus d'informations sur la politique de confidentialité de Tableau, consultez Déclaration de confidentialité de Tableau.

Recevez une notification lorsque vous êtes @mentionné dans un commentaire pour poursuivre la conversation. Pour plus d'informations, consultez Commentaires sur les vues.

Voyez quand un collègue vous envoie une ressource Tableau, y compris des vues, des classeurs, et autres. Pour plus d'informations sur le partage, consultez Partager le contenu Web.

Vous pouvez spécifier un seuil pour vos données et être alerté lorsqu'il est atteint. Pour plus d'informations, consultez Envoyer des alertes basées sur les données depuis Tableau Online ou Tableau Server.

Gérer les notifications Tableau pour Slack

Votre administrateur de site peut activer ou désactiver toutes les notifications sur le site. L'administrateur Tableau et l'administrateur de l'espace de travail Slack intègrent votre site Tableau à Slack et vérifient si les utilisateurs du site peuvent recevoir des notifications. Si la fonction est activée et que votre administrateur de site Tableau autorise les notifications, tous les utilisateurs du site peuvent recevoir des notifications dans Slack via l'application Tableau.

Pour contrôler les notifications qui s'affichent dans votre espace de travail Slack ou pour désactiver les notifications Slack, en haut d'une page, cliquez sur votre image de profil ou vos initiales, puis sélectionnez

Paramètres de Mon compte.

Sous Notifications, sélectionnez ou désélectionnez Slack pour les mentions de commentaires, le partage et les alertes.

Sélectionnez Enregistrer les modifications.

Pour en savoir plus, consultez Modifier les paramètres de notification dans Modifier vos paramètres de compte.

 

Merci de vos commentaires !