Utilisation de l’IA dans Tableau
L’IA dans Tableau est optimisée par l’IA générative Einstein. Lorsque vous utilisez des fonctionnalités d’IA générative dans Tableau, vous consommez des requêtes Einstein et éventuellement des crédits Data Cloud. Les requêtes Einstein sont une métrique de consommation pour l’IA générative.
Une requête Einstein unique consiste en un seul appel d’API à un modèle LLM (Large Language Model,ou modèle de langage de grande taille) pris en charge. La taille de l’appel, mesurée en nombre de mots de l’invite et de la réponse, peut augmenter le nombre de requêtes Einstein. Pour plus d’informations sur le taux d’utilisation d’Einstein, consultez la fiche de taux des Requêtes Einstein(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre).
L’IA générative Einstein dispose également d’une fonctionnalité de données d’audit IA générative (également appelée piste d’audit) qui permet à vos équipes de sécurité des informations de surveiller les fonctionnalités de la couche de confiance Einstein, notamment le masquage des données et la détection de la toxicité. Cette fonctionnalité, si elle est activée, utilise les crédits Data Cloud pour l’ingestion, le stockage et le traitement des données d’utilisation de l’IA.
Ces fonctionnalités aident à maintenir la sécurité et la précision des réponses d’IA générées. Les données collectées par cette fonctionnalité sont stockées dans votre instance Salesforce Data Cloud, en utilisant les crédits alloués lors de l’achat de Tableau AI.
Pour plus d’informations sur la piste d’audit ou sur les taux d’utilisation de Data Cloud, consultez Données d’audit et de feedback de l’IA générative(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) et Considérations de facturation pour l’audit et le feedback(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) dans l’aide de Salesforce.