Couche de confiance Einstein

La confiance est notre valeur n°1 chez Salesforce, et nos applications d’IA générative ne font pas exception. La Couche de confiance Einstein renforce la sécurité de l’IA générative chez Salesforce grâce à des contrôles de données et de confidentialité parfaitement intégrés à l’expérience de l’utilisateur final.

Cette sécurité consiste en une séquence de passerelles et de systèmes de récupération qui ancrent vos répliques dans les données tout en réduisant les risques. Nous dynamisons vos données en toute sécurité grâce à l’IA générative.

Pour garantir des réponses pertinentes et précises, nous envoyons une réplique de haute qualité à un modèle. Lorsque Tableau AI envoie une demande d’IA générative, nous traduisons cette demande en réplique. Une réplique est la manière dont nous informons un modèle LLM (Modèle de langage de grande taille) de la tâche que nous souhaitons qu’il effectue. Une réplique comprend des instructions pour la tâche ainsi que des informations fondées sur la vérité.

Pour protéger vos données, nous intégrons des mesures de sécurité internes et externes strictes.

  • Chez Salesforce : nous utilisons un protocole standard pour chiffrer la réplique lorsque nous l’envoyons à un modèle LLM.

  • Vos données : nous avons conclu des accords de non-conservation des données avec les fournisseurs LLM. Ces accords signifient que vous-même et vos utilisateurs n’avez pas à vous soucier de la manière dont les fournisseurs LLM externes conservent vos données. Le modèle oublie la réplique et la réponse dès que la réponse est renvoyée à Tableau.

La Couche de confiance Einstein en action

Avec Tableau Pulse, nous analysons les résumés d’insights que nous générons à l’aide d’informations exploitables modélisées en langage naturel et de valeurs calculées à l’aide de modèles statistiques déterministes. Tableau Pulse est également basé sur une couche de métriques qui fournit un espace limité et sécurisé pour la détection des insights.

Le résultat est un résumé d’insights dans un langage facile à comprendre avec lequel l’utilisateur peut interagir rapidement. Ce type de techniques garantit que nos produits adoptent l’IA générative de manière fiable. Dans le même temps, vos données client ne sont pas utilisées pour entraîner un modèle global.

Vous souhaitez en savoir plus sur la Couche de confiance Einstein ? Découvrez le module Couche de confiance Einstein(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) sur Salesforce Trailhead.

Merci de vos commentaires !Avis correctement envoyé. Merci