Couche de confiance Einstein

Salesforce fait de la confiance sa valeur principale, et nos applications d’IA générative ne sont pas en reste. La couche de confiance Einstein élève le niveau de sécurité de l’IA générative chez Salesforce grâce à des contrôles de données et de la vie privée qui s’intègrent savamment à l’expérience de l’utilisateur final.

Il s’agit d’une séquence de passerelles et de systèmes d’extraction qui lient vos invites aux données tout en atténuant les risques. Nous renforçons l’efficacité de vos données en toute sécurité grâce à l’IA générative.

Pour garantir l’efficacité et la pertinence des réponses, nous envoyons une invite de qualité à un modèle. Lorsque Tableau AI effectue une requête IA générative, nous traduisons cette requête en invite. Nous utilisons une invite pour informer un grand modèle de langage (LLM) de la tâche que nous voulons qu’il exécute. Une invite comprend des instructions concernant la tâche ainsi que des renseignements proches de la réalité.

Pour protéger vos données, nous intégrons des mesures rigoureuses de sécurité en interne et en externe.

  • Chez Salesforce : Nous utilisons un protocole standard pour chiffrer l’invite lorsque nous l’envoyons à un LLM.

  • Vos données : Nous n’avons conclu aucun accord de conservation de données avec les fournisseurs de LLM. C’est donc dire que vos utilisateurs et vous-même n’aurez plus besoin de vous préoccuper de la manière dont les fournisseurs LLM externes conservent vos données. Le modèle ne mémorise pas l’invite et la réponse une fois la réponse renvoyée à Tableau.

Utilisation pratique de la couche de confiance Einstein

Tableau Pulse permet d’analyser les résumés des découvertes générées en utilisant des découvertes modélisées en langage naturel et des valeurs calculées grâce à des modèles statistiques et déterministes. Tableau Pulse est également basé sur une couche de métriques qui délimite et sécurise un espace pour la détection des découvertes.

Le résultat est un résumé des découvertes dans des termes simples qui facilitent rapidement l’interaction de l’utilisateur. Des techniques comme celle-ci garantissent que nos produits adoptent l’IA générative d’une manière permettant une relation de confiance. Parallèlement, vos données clients ne servent pas à entraîner un modèle global.

Vous souhaitez en savoir plus sur la couche de confiance Einstein? Suivez le module Couche de confiance Einstein(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) sur Salesforce Trailhead.

Merci de vos commentaires!Votre commentaire s été envoyé avec succès. Merci!