À propos de Tableau Advanced Management sur Tableau Cloud

Tableau Advanced Management est un ensemble de fonctionnalités conçues pour fournir des capacités de sécurité, de gestion et d'évolutivité améliorées pour votre déploiement Tableau Cloud.

Licences Advanced Management

Les licences Advanced Management sont gérées par déploiement.

  • Advanced Management peut uniquement être utilisé avec un déploiement Tableau Cloud. Pour plus d'informations sur l'achat de Advanced Management pour un déploiement Tableau Cloud existant, contactez votre responsable de compte.

  • Si Advanced Management a été supprimé ou désactivé pour votre déploiement, vous ne pourrez plus utiliser les fonctionnalités associées à Advanced Management.

Tableau des fonctionnalités

Le tableau suivant énumère les fonctionnalités qui sont incluses avec Advanced Management :

FonctionnalitéDescriptionConditions d'utilisation de la fonctionnalité
Content Migration ToolContent Migration Tool permet de copier ou de migrer facilement un contenu entre des projets Tableau Server au sein de votre déploiement Tableau Cloud.

Pour plus d’informations, consultez À propos de Tableau Content Migration Tool.

  • Vous devez installer Content Migration Tool sur une version de Microsoft Windows prenant en charge .NET 4.6.1 (Windows 7 ou ultérieur, Windows Server 2008R2 ou ultérieur).
Journal d'activitéLe journal d'activité peut envoyer des événements de journal au service Amazon Simple Storage Service (S3), où vous pouvez les utiliser pour effectuer d'autres audits et analyses.

Pour plus d'informations, consultez Journal d'activité.

  • Compte Amazon Web Services (AWS).
  • Compartiment Amazon Simple Storage Service (S3) pour recevoir des données.

  • Clé AWS Key Management Service (KMS).

Rétention des données Console AdministrateurLes sources de données Console Administrateur conservent jusqu'à 365 jours de données de site.

Pour plus d'informations, consultez Utiliser la Console Administrateur pour créer des vues personnalisées.

 
Clés de chiffrement gérées par le clientLes clés de chiffrement gérées par le client vous offrent un niveau de sécurité supplémentaire en vous permettant de chiffrer les extraits de données de votre site avec une clé spécifique au site gérée par le client. Pour plus d'informations, consultez Clés de chiffrement gérées par le client. 
Augmentation de la capacité du siteAvec Advanced Management, vous bénéficiez des augmentations de capacité suivantes pour vos sites sous licence :
  • Stockage jusqu'à 1 téraoctet
  • Taille de fichier maximale de 25 gigaoctets
  • Jusqu'à 25 actualisations d'extraits simultanées

Pour plus d'informations sur la capacité du site, consultez Capacité du site Tableau Cloud.

 
Merci de vos commentaires !