Trafic vers les sources de données
La vue Trafic vers les sources de données vous permet de voir l’utilisation des sources de données sur votre installation de Tableau Server. Ceci peut vous aider à déterminer les sources de données les plus utilisées et celles qui le sont moins souvent. Vous pouvez filtrer l’information affichée en sélectionnant la source de données, l’action effectuée sur celle-ci et la période.
Une ligne chronologique située en haut de la vue montre comment les sources de données sont utilisées sur une période que vous spécifiez (la période par défaut couvre les 7 derniers jours) :
- Quelle est l’utilisation totale de la source de données : montre l’utilisation totale de la source de données par jour, en fonction des filtres que vous définissez. Pointez le curseur de la souris sur un point de la ligne pour voir le nombre. Sélectionnez le point pour mettre à jour les autres sections de la vue en fonction de votre sélection.
Deux graphiques à barres situés au bas de la vue montrent les résultats qui sont filtrés par le filtre Interactions min en haut de la vue. Ils montrent les sources de données utilisées le plus souvent et qui utilise des sources de données le plus souvent. Seuls les utilisateurs et les sources de données dont le nombre d’interactions est supérieur ou égal à la valeur d’interactions minimale sont affichés :
- Quelles sources de données sont les plus utilisées : liste des sources de données les plus utilisées. Comme dans les autres sections de la vue, l’information est limitée par les filtres et les sélections que vous effectuez.
- Qui utilise le plus souvent des sources de données : montre les utilisateurs qui utilisent des sources de données le plus souvent. Ceci varie selon les filtres et les sélections que vous effectuez.