Résolution des problèmes de Tableau Server sur Microsoft Azure

Ceci est un contenu archivé

Les déploiements sur des nuages publics continuent d’être pris en charge, mais le contenu des déploiements de nuage public tiers n’est plus mis à jour.

Pour le dernier contenu de déploiement de Tableau Server, consultez le Guide de déploiement en entreprise(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) et la section Déployer(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) de l’aide de Tableau Server.

Pour les clients qui ont accès, nous recommandons Tableau Cloud. Pour en savoir plus, consultez :

Introduction

Si vous rencontrez des difficultés avec Tableau Server sur votre machine virtuelle (VM) Microsoft Azure ou avec l’accès à Tableau Server après l’installation, consultez ces conseils de résolution des problèmes.

  • Tableau Server n’utilise pas tous les cœurs de processeur physique

    Un ou plusieurs des symptômes suivants peut survenir lorsque vous travaillez avec des licences par cœur de Tableau Server :

    • Lorsque vous installez Tableau Server, le programme d’installation peut afficher moins de cœurs que prévu sur l’ordinateur qui exécute Tableau Server.

    • Sur la page Licences de Tableau Server, le nombre de cœurs présentés sous Licences en cours d’utilisation est inférieur à celui prévu.

    • Lorsque vous exécutez tsm licenses list, Tableau Server peut signaler moins de cœurs utilisés que prévu.

    Pour plus d’informations, consultez Tous les cœurs ne sont pas reconnus par Tableau Server(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre).