Histoires

Dans Tableau, une histoire est une séquence de visualisations qui fonctionnent conjointement pour transmettre des informations. Vous pouvez créer des histoires pour présenter une narration de données, fournir un contexte, démontrer l'impact de vos décisions sur les résultats, ou tout simplement présenter des arguments convaincants.

Une histoire est une feuille. Par conséquent, les méthodes que vous utilisez pour créer, nommer et gérer les feuilles de calcul et les tableaux de bord s'appliquent également aux histoires (consultez Classeurs et feuilles pour plus d'informations). En même temps, une histoire est aussi une collection de feuilles, organisée par séquences. Chaque feuille individuelle d'une histoire est appelée un plan du reportage.

Lorsque vous partagez une histoire (par exemple, en publiant un classeur sur Tableau Public, Tableau Server ou Tableau Online), les utilisateurs peuvent interagir avec cette histoire pour révéler de nouveaux résultats ou poser de nouvelles questions sur les données.

Autres articles de cette section

Merci de vos commentaires ! Erreur lors de la soumission de votre commentaire. Réessayez ou envoyez-nous un message.