Création d’un accélérateur pour Tableau Exchange

Les accélérateurs Tableau sont des tableaux de bord prédéfinis qui aident les utilisateurs à démarrer leur analyse dans Tableau. Avec un accélérateur, les utilisateurs peuvent connecter leurs propres données à un tableau de bord robuste conçu spécifiquement pour leur secteur d’activité ou leur application et l’utiliser pour étudier leurs données. Un accélérateur performant raconte une histoire qui donne un aperçu des problèmes de l’entreprise et aide les utilisateurs à répondre aux questions sur leurs données.

Les accélérateurs sont disponibles en téléchargement sur Tableau Exchange(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) et, dans un sous-ensemble limité, sur Salesforce AppExchange(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre). Les accélérateurs sont gratuits et les utilisateurs n’ont pas besoin de partager leurs informations pour télécharger un accélérateur. Pour plus d’informations sur l’utilisation d’un accélérateur, voir Utiliser des accélérateurs pour visualiser rapidement les données.

Qui peut créer un accélérateur

Seuls les Partenaires Salesforce(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) gérés peuvent participer à la création d’accélérateurs sur Tableau Exchange. Pour savoir comment devenir un partenaire Salesforce, explorez le Programme Partenaire Salesforce(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre). Si vous n’êtes pas partenaire, vous pouvez toujours créer un classeur qui fonctionne comme un accélérateur et le publier sur Tableau Public(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre), mais vous n’êtes pas éligible pour demander son inclusion sur Tableau Exchange.

La création d’un accélérateur ne garantit pas qu’il sera répertorié sur Tableau Exchange. Les accélérateurs créés par les partenaires doivent être approuvés et le contenu de l’accélérateur doit être pertinent pour les utilisateurs de Tableau. Vous travaillerez avec un responsable de compte partenaire pour comprendre les exigences spécifiques des accélérateurs et préparer le vôtre pour Tableau Exchange.