Nouveautés de Tableau Prep

Parcourez les résumés des nouvelles fonctionnalités pour les versions actuellement prises en charge.

Toutes les notes de version de Tableau Prep(Link opens in a new window) | Tous les problèmes connus(Link opens in a new window)

Ajouté dans la version 2021.1.3

Einstein Discovery

Intégrer les prédictions Einstein Discovery dans Tableau Prep Builder

Auparavant, vous ne pouviez accéder à Einstein Discovery que dans Salesforce. Désormais, depuis la version 2021.1.3 de Tableau Prep Builder, vous pouvez intégrer directement dans vos flux des modèles de prédiction créés dans Einstein Discovery.

La puissance du machine learning et de l’intelligence artificielle vous aide à exécuter des tâches de score en masse et à générer de nouveaux champs pour les résultats prédits au niveau des lignes. Elle permet aussi d’ajouter des champs de prédicteurs principaux et d’améliorations recommandées pour inclure des données sur les champs qui ont contribué au résultat prédit.

Il vous suffit d’ajouter une étape de prédiction à votre flux, de vous connecter à Einstein Discovery et de choisir parmi les modèles déployés, puis de les appliquer à vos données de flux. Ensuite, générez votre sortie de flux et utilisez la nouvelle source de données pour analyser les résultats prédits dans Tableau.

Pour plus d'informations, consultez Ajouter des prédictions Einstein Discovery à votre flux.

Remarque : vous devez avoir une licence Salesforce et un compte utilisateur configuré pour accéder à Einstein Discovery et utiliser cette fonctionnalité. Les flux qui incluent des étapes de prédiction ne sont pas actuellement pris en charge sur le Web.

Pour plus d’informations connexes sur Einstein Discovery dans Tableau, voir Intégrer les prédictions Einstein Discovery(Link opens in a new window) dans l’aide de Tableau Desktop.

Autres articles de cette section

Merci de vos commentaires !