Faits saillants de la version
Remarque : les innovations sont livrées à Tableau Cloud sur une infrastructure mondiale. L’accès à celles-ci peut se produire plus tôt ou plus tard qu’annoncé.
Dans Tableau Cloud pour novembre 2025 :
Commentaires sur les tables de modèles de données : Vous pouvez ajouter des commentaires en texte enrichi sur les tables de votre modèle de données.
Autorisations de Tableau Agent : Les clients peuvent activer l’accès aux fonctionnalités de l’IA dans Tableau pour tous les utilisateurs de votre site, ou uniquement pour les utilisateurs membres d’un groupe de sécurité sélectionné.
Attributs utilisateur dans les flux de travail OIDC et SAML : Vous pouvez désormais inclure les attributs utilisateur transmis via les revendications OIDC ou les assertions SAML lors de la connexion pour personnaliser et contrôler ce que les utilisateurs peuvent voir.
Gestion de clés externes pour les clés de chiffrement d’extraits: permet aux clients de contrôler directement leurs clés de chiffrement AWS Key Management Service (KMS) pour chiffrer leurs extraits.
Extensions de confiance Tableau : Un nouveau sous-ensemble d’extensions Tableau Exchange vérifiées et sécurisées, hébergées par Tableau, offrant des fonctionnalités transparentes et sous gouvernance, sont désormais disponibles.
Modifications apportées à Tableau Mobile : Le paramètre de sécurité de l’application Tableau Mobile pour la détection des logiciels malveillants a été retiré.
Voir la liste complète(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
