Faits saillants de la version

Remarque : les innovations sont livrées à Tableau Cloud sur une infrastructure mondiale. L’accès à celles-ci peut se produire plus tôt ou plus tard qu’annoncé.

Dans Tableau Cloud pour novembre 2025 :

  • Commentaires sur les tables de modèles de données : Vous pouvez ajouter des commentaires en texte enrichi sur les tables de votre modèle de données.

  • Autorisations de Tableau Agent : Les clients peuvent activer l’accès aux fonctionnalités de l’IA dans Tableau pour tous les utilisateurs de votre site, ou uniquement pour les utilisateurs membres d’un groupe de sécurité sélectionné.

  • Attributs utilisateur dans les flux de travail OIDC et SAML : Vous pouvez désormais inclure les attributs utilisateur transmis via les revendications OIDC ou les assertions SAML lors de la connexion pour personnaliser et contrôler ce que les utilisateurs peuvent voir.

  • Gestion de clés externes pour les clés de chiffrement d’extraits: permet aux clients de contrôler directement leurs clés de chiffrement AWS Key Management Service (KMS) pour chiffrer leurs extraits.

  • Extensions de confiance Tableau : Un nouveau sous-ensemble d’extensions Tableau Exchange vérifiées et sécurisées, hébergées par Tableau, offrant des fonctionnalités transparentes et sous gouvernance, sont désormais disponibles.

  • Modifications apportées à Tableau Mobile : Le paramètre de sécurité de l’application Tableau Mobile pour la détection des logiciels malveillants a été retiré.

Voir la liste complète(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Merci de vos commentaires!Votre commentaire s été envoyé avec succès. Merci!