IA générative pour Tableau et utilisation des données

Tableau AI est construit sur des données. En tant que client Tableau, il est important que vous sachiez quelles données sont utilisées dans les fonctionnalités pour lesquelles vous avez activé Tableau AI.

Cette table répertorie à la fois les données client, qui sont les données soumises par le client à nos services telles que définies dans notre Accord Cadre de Services (MSA)(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre), et les données d’utilisation, qui sont des données relatives aux interactions des utilisateurs avec Tableau.

Les données soumises à une fonctionnalité pour laquelle Tableau AI est activé peuvent être utilisées pour améliorer vos services et fonctionnalités ou pour développer de nouvelles fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder sans frais supplémentaires.

Remarque : les fonctionnalités de cette liste n’utilisent pas de modèles globaux, qui sont des modèles qui recherchent des tendances agrégées et anonymes sur plusieurs clients Tableau.

ProduitFonctionnalitéDonnées utiliséesModèle d’IA génératif utilisé
Tableau CloudRésumés des découvertes de Pulse sur lesquels Tableau AI est activé

Données fournies par le client dans les sources de données publiées qui sont utilisées pour créer des métriques Tableau Pulse.

Données fournies par le client lors de la création de définitions de métriques dans Tableau Pulse, comme le nom de la métrique, sa description et la formule utilisée pour la calculer.

OpenAI
Merci de vos commentaires!Votre commentaire s été envoyé avec succès. Merci!