Rapports de rétrofacturation

Les rapports de rétrofacturation montrent l’utilisation par projet ou par site et sont disponibles pour les utilisateurs autorisés via le menu Admin. Le rapport est généré sous la forme d’un classeur Tableau à l’aide d’un extrait généré, ce qui vous permet de modifier l’état ou de réutiliser l’extrait selon vos besoins.

La feuille de calcul Vue d’ensemble de rétrofacturation présente une ventilation de diverses métriques en fonction du site et/ou du projet :

Présentation
Présentation

Vous pouvez personnaliser les montants en dollars à l’aide du champ de coût total et en ajustant les pondérations de coût pour chaque métrique.

Cliquez sur un projet ou un site pour accéder à un rapport détaillé personnalisé sous forme de facture pour ce projet/site :

Détail
Détail

Sécurité

L’accès des utilisateurs est contrôlé par l’intermédiaire du rôle de serveur Générer des rapports de rétrofacturation.

Génération de données

Les données du rapport de rétrofacturation sont regroupées au niveau quotidien, et les métriques suivantes sont incluses dans l’ensemble de données :

MétriquesDescription
Utilisation des fichiers d’extraitLa taille, en kilo-octets, des fichiers d’extrait est collectée une fois par jour. Pour le rapport par défaut, il s’agit simplement du total sur la période donnée à des fins de ratio/comparaison entre les projets/sites.
Durée des requêtes d’extraitLa durée totale, en millisecondes, par jour d’exécution de requêtes concernant des fichiers d’extrait.
Durée des tâches d’actualisation d’extraitLa durée totale, en millisecondes, par jour d’exécution des tâches d’actualisation d’extrait en arrière-plan.
Durée des requêtesLa durée totale, en millisecondes, par jour d’exécution des requêtes. Ceci inclut les requêtes d’extraits et les requêtes autres que d’extraits.
Durée des demandes de vueLa durée totale, en millisecondes, par jour d’exécution des demandes de rendu de vues. Ceci inclut la durée de toutes les requêtes de données qui bloquaient le rendu de la vue.

Qui peut le faire ?

Administrateur Resource Monitoring Tool ou utilisateur Resource Monitoring Tool ayant un rôle Gestion du serveur/de l’environnement.

Merci de vos commentaires !Avis correctement envoyé. Merci