Présentation des performances de Tableau Server

En prenant le temps de comprendre les performances de Tableau Server, vous pouvez servir vos utilisateurs plus facilement en améliorant l'efficacité de Tableau Server. Bien que chaque environnement serveur soit unique et que de nombreuses variables puissent influer sur les performances, les étapes générales à suivre pour comprendre et agir sur les données de performance dans Tableau Server sont identiques.

  • Notifications. Configurez les notifications par email pour les événements serveur importants. Par exemple, vous pouvez recevoir des notifications lorsque les processus serveur sont indisponibles et lorsque le serveur manque d'espace disque.

  • Surveillance. Collectez et analysez les données relatives à Tableau Server pour comprendre le niveau de performance du serveur.

  • Réglage. Apportez des ajustements aux tâches, configurations de processus et autres pour améliorer les performances de Tableau Server.

  • Résolution des problèmes. Identifiez les goulots d'étranglement au niveau des ressources, classeurs et autres en vue d'améliorer les performances de Tableau Server.

Merci de vos commentaires ! Erreur lors de la soumission de votre commentaire. Réessayez ou envoyez-nous un message.