Exigences de simulation

Pour utiliser la fonctionnalité, vous devez disposer des éléments suivants :

  • Connexions en direct à SQL Server uniquement : La simulation ne peut être utilisée que pour des vues disposant d’une connexion en direct à une base de données SQL Server (version 2005 ou ultérieure).

  • Comptes de base de données individuels : Toutes les personnes appelées à accéder à la vue doivent disposer d’un compte individuel explicite dans la base de données SQL Server à laquelle la vue est connectée. Les membres d’un groupe Active Directory (AD) ne peuvent pas être simulés. Par exemple, si Jane Smith est membre du groupe AD Ventes et que son administrateur de base de données ajoute ce groupe à la base de données SQL Server, Jane ne peut faire l’objet d’une simulation.

  • Informations d’identification et type d’authentification correspondants : Les informations d’authentification de tous les comptes d’utilisateurs de Tableau ainsi que leur type d’authentification doivent correspondre aux éléments présents dans la base de données SQL Server. Par exemple, si le compte utilisateur Tableau Server de Jane Smith est MyCo\jsmith, le nom d’utilisateur dans la base de données SQL Server doit également être MyCo\jsmith. SQL Server doit utiliser l’authentification Windows intégrée.

  • Prérequis SQL Server : Dans SQL Server, vous devez disposer d’une table de sécurité de données (vue appliquant la sécurité des données) et exiger que vos utilisateurs de base de données utilisent la vue.

  • Compte SQL SIMULATION : Vous devez disposer d’un compte de base de données SQL Server associé à une autorisation SIMULATION pour les utilisateurs de base de données ci-dessus. Il s’agit d’un compte associé au rôle sysadmin ou d’un compte disposant d’une autorisation SIMULATION pour chaque compte utilisateur individuel (voir l’article MSDN sur EXECUTE AS). Le compte SQL Server doit être l’un des comptes suivants :

Merci de vos commentaires !Avis correctement envoyé. Merci