Trafic vers les vues

La vue Trafic vers les vues vous permet de voir quelle quantité de votre trafic utilisateur est dirigé vers les vues.

Vous pouvez filtrer les informations affichées et le laps de temps en sélectionnant la vue, le classeur et la période. Les administrateurs de serveurs peuvent spécifier le site.

Deux lignes chronologiques situées en haut de la vue montrent comment les sources de données sont utilisées sur une période que vous spécifiez (la période par défaut couvre les 7 derniers jours) :

  • Quelle est le nombre total de vues par jour : montre le nombre total de vues par jour, en fonction des filtres que vous définissez. Placez le curseur de la souris sur un point de la ligne pour voir le nombre de vues. Sélectionnez le point pour mettre à jour les autres sections de la vue en fonction de votre sélection.
  • Quelle est le nombre total de vues selon l'heure du jour : montre le nombre total de vues selon l'heure du jour. Les filtres et les sélections ont un impact sur ce graphique.

Deux graphiques à barres situés au bas de la vue montrent les résultats qui sont filtrés par le filtre Nombre de vues min en haut de la vue. Ils montrent les vues qui bénéficient du plus grand nombre d'accès et les utilisateurs qui accèdent le plus souvent aux vues. Seuls les utilisateurs et les vues dont le nombre est supérieur ou égal au nombre minimal de vues minimum sont affichés :

  • Quelles sont les vues les plus consultées : liste des vues les plus visitées. Comme dans les autres sections de la vue, les informations sont limitées par les filtres et les sélections que vous effectuez.
  • Qui accède aux vues le plus souvent : montre les utilisateurs qui accèdent le plus souvent aux vues et est limité par les filtres et les sélections que vous effectuez.
Merci de vos commentaires ! Erreur lors de la soumission de votre commentaire. Réessayez ou envoyez-nous un message.