Tâches d'arrière-plan pour les non-extraits

La vue Tâches d'arrière-plan pour les non-extraits affiche les tâches exécutées par le serveur qui ne sont pas associées aux actualisations d’extraits . Par exemple, les , les connexions OAuth modifiées, les notifications d'abonnement, etc.

Un tableau répertorie les tâches qui ont été exécutées au cours de la période spécifiée. Cliquez sur Succès ou sur Erreur pour filtrer la table en fonction de l'état. Sélectionnez une tâche spécifique dans le tableau Nombre de tâches ayant réussi ou échoué sur ce site pour mettre à jour le graphique Quelles tâches d'arrière-plan ont été exécutées sur ce site pour la tâche sélectionnée.

Les tâches peuvent afficher un statut de succès ou d'erreur. Pour des détails sur la tâche, utilisez votre souris pour survoler l'icône de succès ou d'erreur.

Icône Description
Erreur : le serveur n'a pas réussi à terminer la tâche.
Réussite : le serveur a terminé la tâche.

Les détails que vous pouvez voir sur la tâche sont son ID, son état, sa priorité, quand elle a été créée, commencée et terminée. Vous pouvez également voir sa durée d’exécution : la durée d'exécution totale du travail d’arrière-plan, qui inclut la durée d’exécution du travail plus le traitement général du travail, notamment l’initialisation et le nettoyage. Vous pouvez également voir sur quel backgrounder le travail s'exécute.

Autres articles de cette section

Merci de vos commentaires !