Mise à niveau depuis 2018.1 et ultérieur (Linux)

Suivez le graphique de flux ci-dessous et les rubriques connexes pour effectuer une mise à niveau sur place de Tableau Server.

Avant de commencer la mise à niveau, assurez-vous d'avoir terminé la préparation de la mise à niveau. Pour plus de détails, voir Préparer la mise à niveau.

Si, dans le cadre de votre mise à niveau, vous migrez Tableau Server vers un nouveau matériel, consultez Migrer vers un nouveau matériel.

Assistance et services pour aider aux mises à niveau de Tableau Server

Les mises à niveau de Tableau Server nécessitent une planification et des tests. Les mises à niveau sont généralement effectuées lorsque les utilisateurs ne sont pas sur Tableau Server. Si vous planifiez une mise à niveau au cours d’une fin de semaine et pensez avoir besoin de l’assistance technique de Tableau, consultez les Programmes d’assistance technique(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) sur le site Web de Tableau. La disponibilité dépend du niveau d’assistance dont vous disposez. Si vous souhaitez que Tableau vous aide à la planification et à la mise à niveau de votre installation Tableau Server, consultez notre page Mise à niveau du serveur avec Tableau Global Services(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) pour plus de détails.

Merci de vos commentaires !