API Tableau Hyper

Vous pouvez utiliser l'API Tableau Hyper pour créer des fichiers d'extrait .hyper (pris en charge dans Tableau 10.5 et versions ultérieures). En utilisant l'API Hyper, vous pouvez créer des applications capables d'insérer, de lire, de mettre à jour et de supprimer des données de ces fichiers.

Si vous utilisez Tableau 10.5 et versions ultérieures, vous pouvez continuer à utiliser l' API Extract 2.0(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) pour créer des fichiers .hyper. L'API Hyper vous offre toutefois davantage d'options pour travailler avec les fichiers d'extraits et fournit de meilleures performances.

Si vous utilisez Tableau 10.4 et versions antérieures, vous pouvez continuer d'utiliser le SDK Tableau pour créer des extraits .tde et publier ces extraits sur Tableau Server. Pour plus d'informations, voir la Documentation du SDK de Tableau(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre).

L'API Hyper fonctionne sous Windows, Linux et macOS et prend en charge plusieurs langages de programmation, dont C++, Java et Python, et.NET (C#).

Merci de vos commentaires !