Arrêter d’actualiser les données par l’intermédiaire de Bridge
Vous pouvez arrêter d’actualiser les données par l’intermédiaire de Tableau Bridge lors de l’exécution des programmations Bridge.
si vous cesser d’utiliser Bridge, les vues qui dépendent des sources de données reposant sur Bridge n’affichent plus de données et produisent des pages vides à la place.
Les (anciennes) programmations Bridge ne prennent pas en charge les actualisations pour les connexions virtuelles.
Modifier le type de connexion d’une actualisation pour utiliser Tableau Cloud
Par défaut, Tableau Cloud utilise Bridge lorsqu’une source de données publiée possède plusieurs connexions de données. Les types de connexion de données multiples sont des sources de données qui ont au moins une connexion au nuage public et une connexion sur site. Vous pouvez modifier le type de connexion des actualisations d’extraits pour les programmations en ligne afin d’utiliser Tableau Cloud au lieu de Bridge.
Pour modifier le type de connexion :
- Dans l’onglet Connexions de la source de données, cliquez sur Modifier une connexion.
- Pour arrêter d’utiliser Bridge comme type de connexion réseau, choisissez Tableau Cloud. Pour utiliser Bridge comme type de connexion, choisissez Réseau privé.
Remarque : vous devez modifier toutes les connexions de données associées à la source de données pour qu’elles aient le même type de connexion.