Solutions d’IA générative pour Tableau

À partir de Tableau Cloud version 2024.1, Tableau AI devient actif grâce à Tableau Pulse.

Tableau Pulse présente de manière proactive des métriques et des découvertes personnalisées, intelligentes et contextuelles aux utilisateurs métier dans leur flux de travail. Pulse analyse les métriques que suivent les utilisateurs et met à contribution Tableau AI pour résumer les découvertes les plus importantes afin de générer une présentation concise en langage naturel pour permettre aux utilisateurs de déterminer rapidement les métriques sur lesquelles se focaliser.

S’appuyant sur la couche de confiance Einstein, vos données restent sécurisées grâce à des contrôles de données et de la vie privée qui s’intègrent savamment à l’expérience utilisateur. Pour plus d’information, consultez Couche de confiance Einstein(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) dans l’aide de Salesforce.

Actuellement, Tableau AI n’est disponible qu’en anglais américain.

Remarque : Par défaut, les fonctionnalités de Tableau AI sont désactivées. Pour utiliser l’une des fonctionnalités de Tableau AI, demandez à votre administrateur d’activer les paramètres de site Tableau AI pour votre site Tableau Cloud. Pour plus d’information, consultez Référence des paramètres de site(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) dans l’aide de Tableau Cloud.

Merci de vos commentaires!Votre commentaire s été envoyé avec succès. Merci!